Nos services

Descriptif professionnel

Pour chaque bien et à chaque visite, nous fournissons un descriptif complet : chiffres, mesures, informations complémentaires, tout y est !

Annonces sur les plus gros sites

Nous sommes présents sur les sites immobiliers les importants comme Immoweb, logic-Immo, ImmoVlan ou encore ImmoTransit.

Panneaux

Vente avec ou sans panneaux, vous choisissez !

Presse écrite

Parce que tout le monde ne dispose pas d’internet, nos biens sont visibles sur la petite gazette et dans des magazines spécialisés en immobilier.

Réseau de vitrine

Nous disposons de plusieurs vitrines dans des lieux de passage (sandwicherie, boulangerie, etc). Parce qu’il faut être vu !

Photos HDR

De bonnes photos c’est primordial ! Nous réalisons des reportages photos de très grandes qualités avec du matériel dernier cri.

Visite 360°

Une nouvelle technologie qui vous permet de vous immerger dans le bien. C’est utile, ludique et sans supplément chez Schmidt !

Estimation gratuite

Une bonne estimation c’est la base d’une vente réussie : nous sommes expérimentés dans cet exercice plus complexe qu’il n’y parait.

Plan 2d et 3d

Rien de tel qu’un plan pour se remémorer une visite ou pour se projeter. Grâce à nos plans en 2d et même en 3d, vous pourrez déjà vous imaginer dans votre futur chez vous.

Estimatif travaux

Nous vous aidons à faire les bons choix en vous fournissant des devis ou les coordonnées d’artisans de la région. Ainsi, les derniers doutes ou inconnues seront dissipés.

Vente privée

Lors de nos mises en vente, tous nos clients inscrits seront consultés en priorité par rapport aux publicités. Alors n’hésitez pas à vous inscrire et à vous les bonnes affaires seront pour vous !

Facebook

Nous utilisons les réseaux sociaux pour vendre et pour toucher des milliers de personnes. Votre bien ne passera pas inaperçu !

Accès privé proprio

Nous vous offrons un accès privé à votre dossier : utilisez votre mot de passe et vous aurez accès à tout !

Avis clients

Vous voulez savoir ce que nos clients disent de nous ? Rien de plus simple, appelez les ou lisez leurs commentaires ici